Il a largement contribué vendredi soir au "carton" infligé à Toulouse, 1-6, par l'OM, actuellement 3e du championnat de France. C'est lui qui a ouvert la marque après moins de deux minutes, et qui l'a fait grimper à 0-4 juste avant la mi-temps.

Batshuayi a en effet inscrit deux goals au Stadium, ce qui porte à quatre son total pour les trois derniers matches. Il avait en effet déjà réussi un doublé à Saint-Etienne (2-2) il y a deux semaines.

Candidat Diable rouge pour les deux matches à venir contre Chypre (28 mars) et en Israël (31 mars) en qualifications de l'Euro-2016, 'Batsman' a inscrit 6 goals en Ligue 1 cette saison.

A noter que Guillaume Gillet a lui égalisé pour Bastia qui a finalement battu Nice 2-1 dans un derby méditerranéen très important en bas de tableau.

Il a largement contribué vendredi soir au "carton" infligé à Toulouse, 1-6, par l'OM, actuellement 3e du championnat de France. C'est lui qui a ouvert la marque après moins de deux minutes, et qui l'a fait grimper à 0-4 juste avant la mi-temps. Batshuayi a en effet inscrit deux goals au Stadium, ce qui porte à quatre son total pour les trois derniers matches. Il avait en effet déjà réussi un doublé à Saint-Etienne (2-2) il y a deux semaines. Candidat Diable rouge pour les deux matches à venir contre Chypre (28 mars) et en Israël (31 mars) en qualifications de l'Euro-2016, 'Batsman' a inscrit 6 goals en Ligue 1 cette saison. A noter que Guillaume Gillet a lui égalisé pour Bastia qui a finalement battu Nice 2-1 dans un derby méditerranéen très important en bas de tableau.