Le tabloïd anglais Daily Mirror révèle que le FC Barcelone s'inquiète de la santé de son défenseur français Eric Abidal et considère Thomas Vermaelen comme un remplaçant adéquat. L'année passée, Abidal, âgé de 33 ans, a dû subir une transplantation du foie suite à une tumeur.

Si Arsenal n'a aucune envie de voir partir Vermaelen, le Barça serait prêt à mettre son attaquant espagnol David Villa dans la balance comme monnaie d'échange.

Selon The Sun, Arsenal s'intéresserait davantage à Victor Valdes. Le gardien de but âgé de 31 ans quittera Barcelone à la fin de la saison, à un an de la fin de son contrat, afin de rapporter de l'argent au club. En effet, Valdes a déjà fait savoir qu'il ne veut pas prolonger car il souhaite explorer de "nouvelles cultures". Il est cependant possible que le salaire de Valdes à Barcelone constitue un obstacle pour les Gunners.

Arsenal, éjecté le week-end passé de la FA Cup par les Blackburn Rovers, affronte ce mardi soir le Bayern de Munich de Daniel Van Buyten en huitièmes finales de la Ligue des Champions.

Kevin Van der Auwera

Le tabloïd anglais Daily Mirror révèle que le FC Barcelone s'inquiète de la santé de son défenseur français Eric Abidal et considère Thomas Vermaelen comme un remplaçant adéquat. L'année passée, Abidal, âgé de 33 ans, a dû subir une transplantation du foie suite à une tumeur. Si Arsenal n'a aucune envie de voir partir Vermaelen, le Barça serait prêt à mettre son attaquant espagnol David Villa dans la balance comme monnaie d'échange. Selon The Sun, Arsenal s'intéresserait davantage à Victor Valdes. Le gardien de but âgé de 31 ans quittera Barcelone à la fin de la saison, à un an de la fin de son contrat, afin de rapporter de l'argent au club. En effet, Valdes a déjà fait savoir qu'il ne veut pas prolonger car il souhaite explorer de "nouvelles cultures". Il est cependant possible que le salaire de Valdes à Barcelone constitue un obstacle pour les Gunners. Arsenal, éjecté le week-end passé de la FA Cup par les Blackburn Rovers, affronte ce mardi soir le Bayern de Munich de Daniel Van Buyten en huitièmes finales de la Ligue des Champions.Kevin Van der Auwera