Pour le Barça, c'est le défenseur espagnol Rodrigo Tarin, qui fréquente la Roja en 17 ans, qui a ouvert la marque à la 9e minute. Puis l'attaquant Mounir El Haddadi, Marocain d'origine mais qui possède la nationalité espagnole, 18 ans, a inscrit un doublé (33e, 88e).

Le deuxième goal de Mounir El Haddadi, un but de classe mondiale:

Cette compétition est ouverte aux 32 équipes juniors (moins de 19 ans) des clubs qui se qualifient pour la phase de groupe de la Ligue des champions, également organisée par l'UEFA.

Anderlecht avait participé à la phase poule récoltant 5 points dans un groupe avec Benfica, le Paris Saint-Germain et l'Olympiakos.

Pour le Barça, c'est le défenseur espagnol Rodrigo Tarin, qui fréquente la Roja en 17 ans, qui a ouvert la marque à la 9e minute. Puis l'attaquant Mounir El Haddadi, Marocain d'origine mais qui possède la nationalité espagnole, 18 ans, a inscrit un doublé (33e, 88e). Le deuxième goal de Mounir El Haddadi, un but de classe mondiale: Cette compétition est ouverte aux 32 équipes juniors (moins de 19 ans) des clubs qui se qualifient pour la phase de groupe de la Ligue des champions, également organisée par l'UEFA. Anderlecht avait participé à la phase poule récoltant 5 points dans un groupe avec Benfica, le Paris Saint-Germain et l'Olympiakos.