Arjen Robben (auteur du premier but du Bayern Munich) sur Sky Allemagne : "C'est historique: 4-0 à domicile et puis 3-0 ici. Nous devrons être fiers de cela et nous réjouir. Maintenant, nous devons remporter la finale. Nous avons tellement de talent dans notre équipe que nous pouvons gagner des matches comme ça de la même manière."

Franck Ribéry (milieu offensif du Bayern Munich), au micro de Canal+ : "Quand tu joues contre le Barça, c'est sûr qu'il faut jouer un peu plus, ce sont des joueurs de très haute qualité, ils sont faciles avec le ballon. Cette année on fait vraiment une belle saison et on espère continuer comme ça car il ne reste plus qu'un match. J'espère que cette fois-ci, on pourra remporter cette finale. Contre Dortmund, ce ne sera pas facile, c'est une équipe qui a un peu notre style, qui défend bien, qui court beaucoup aussi. Ça sera un bon match. J'ai déjà perdu deux finales, je n'ai pas envie d'en perdre une troisième."

"Le Bayern a été supérieur. Il maîtrise tous les aspects"

Xavi (milieu de terrain du FC Barcelone), au micro de Canal+ Espagne : "L'équipe a essayé, surmonter un 4-0 était pratiquement impossible et avec le but de Robben ça l'est devenu en pratique. Le Bayern a été supérieur. Ils maîtrisent tous les aspects du football, techniquement ils sont très bons, physiquement très forts et mentalement supérieurs. Les absences de Puyol, Abidal, couplées avec aujourd'hui celles de Busquets et Messi, ne sont pas une excuse, mais elles ont miné notre collectif."

"Messi ne se sentait pas bien" Lionel Messi "ne se sentait pas bien", ce qui explique qu'il soit resté sur le banc mercredi en demi-finale retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich, a déclaré son entraîneur Tito Vilanova. "Il a joué samedi à Bilbao, il se sentait mieux, il n'avait pas de mauvaises sensations.", a d'abord déclaré Vilanova.

"Mardi, il s'est entraîné et il ne se sentait pas bien. Il a pensé qu'il ne pourrait pas aider l'équipe. Il ne pouvait pas être explosif", a-t-il ajouté. "On a décidé qu'on verrait aujourd'hui. On a parlé, avec le médecin aussi. Et on a décidé ensemble. Il ne se sentait pas bien", a répété le technicien catalan. "Il était sur le banc au cas où il aurait pu aider l'équipe mais ça n'a pas été le cas", a-t-il encore expliqué.

Messi s'était blessé à la cuisse gauche lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions contre le Paris SG au Parc des Princes.

Arjen Robben (auteur du premier but du Bayern Munich) sur Sky Allemagne : "C'est historique: 4-0 à domicile et puis 3-0 ici. Nous devrons être fiers de cela et nous réjouir. Maintenant, nous devons remporter la finale. Nous avons tellement de talent dans notre équipe que nous pouvons gagner des matches comme ça de la même manière." Franck Ribéry (milieu offensif du Bayern Munich), au micro de Canal+ : "Quand tu joues contre le Barça, c'est sûr qu'il faut jouer un peu plus, ce sont des joueurs de très haute qualité, ils sont faciles avec le ballon. Cette année on fait vraiment une belle saison et on espère continuer comme ça car il ne reste plus qu'un match. J'espère que cette fois-ci, on pourra remporter cette finale. Contre Dortmund, ce ne sera pas facile, c'est une équipe qui a un peu notre style, qui défend bien, qui court beaucoup aussi. Ça sera un bon match. J'ai déjà perdu deux finales, je n'ai pas envie d'en perdre une troisième." "Le Bayern a été supérieur. Il maîtrise tous les aspects" Xavi (milieu de terrain du FC Barcelone), au micro de Canal+ Espagne : "L'équipe a essayé, surmonter un 4-0 était pratiquement impossible et avec le but de Robben ça l'est devenu en pratique. Le Bayern a été supérieur. Ils maîtrisent tous les aspects du football, techniquement ils sont très bons, physiquement très forts et mentalement supérieurs. Les absences de Puyol, Abidal, couplées avec aujourd'hui celles de Busquets et Messi, ne sont pas une excuse, mais elles ont miné notre collectif." "Messi ne se sentait pas bien" Lionel Messi "ne se sentait pas bien", ce qui explique qu'il soit resté sur le banc mercredi en demi-finale retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich, a déclaré son entraîneur Tito Vilanova. "Il a joué samedi à Bilbao, il se sentait mieux, il n'avait pas de mauvaises sensations.", a d'abord déclaré Vilanova. "Mardi, il s'est entraîné et il ne se sentait pas bien. Il a pensé qu'il ne pourrait pas aider l'équipe. Il ne pouvait pas être explosif", a-t-il ajouté. "On a décidé qu'on verrait aujourd'hui. On a parlé, avec le médecin aussi. Et on a décidé ensemble. Il ne se sentait pas bien", a répété le technicien catalan. "Il était sur le banc au cas où il aurait pu aider l'équipe mais ça n'a pas été le cas", a-t-il encore expliqué. Messi s'était blessé à la cuisse gauche lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions contre le Paris SG au Parc des Princes.