Les représentants du joueur ont expliqué à l'agence espagnole EFE que la décision était "irrévocable de la part du joueur de ne pas renouveler son contrat, évitant ainsi de débuter les discussions concernant les questions économiques".

Début janvier, Víctor Valdés, âgé de 31 ans, avait déjà exprimé son envie de découvrir "d'autres cultures et un autre type de football" au cours des dernières années de sa carrière.

Valdés défend les buts du Barça depuis 2002, lorsque Louis van Gaal l'avait fait débuter en équipe première en cours de saison. La saison suivante, il était devenu le gardien titulaire. Formé au club, Valdés a porté les couleurs de Barcelone toute sa carrière.

Il a notamment remporté 3 Ligues des Champions et 5 championnats d'Espagne avec le FC Barcelone.

Les représentants du joueur ont expliqué à l'agence espagnole EFE que la décision était "irrévocable de la part du joueur de ne pas renouveler son contrat, évitant ainsi de débuter les discussions concernant les questions économiques". Début janvier, Víctor Valdés, âgé de 31 ans, avait déjà exprimé son envie de découvrir "d'autres cultures et un autre type de football" au cours des dernières années de sa carrière. Valdés défend les buts du Barça depuis 2002, lorsque Louis van Gaal l'avait fait débuter en équipe première en cours de saison. La saison suivante, il était devenu le gardien titulaire. Formé au club, Valdés a porté les couleurs de Barcelone toute sa carrière. Il a notamment remporté 3 Ligues des Champions et 5 championnats d'Espagne avec le FC Barcelone.