La direction du club a estimé sa durée d'indisponibilité à "environ quatre mois", soit un peu moins qu'initialement redouté.

Depuis son arrivée en provenance d'Arsenal cet été en Catalogne, Vermaelen (29 ans) n'a pas encore disputé une seule minute de jeu en compétition officielle. Le Diable Rouge souffre de cette blessure aux ischio-jambiers contractée lors du Mondial au Brésil.

Samedi, l'entraîneur Luis Enrique a assuré que le club n'avait a priori pas l'intention de recruter pour pallier l'absence de Vermaelen.

La direction du club a estimé sa durée d'indisponibilité à "environ quatre mois", soit un peu moins qu'initialement redouté.Depuis son arrivée en provenance d'Arsenal cet été en Catalogne, Vermaelen (29 ans) n'a pas encore disputé une seule minute de jeu en compétition officielle. Le Diable Rouge souffre de cette blessure aux ischio-jambiers contractée lors du Mondial au Brésil.Samedi, l'entraîneur Luis Enrique a assuré que le club n'avait a priori pas l'intention de recruter pour pallier l'absence de Vermaelen.