L'attaquant brésilien s'est blessé mercredi soir lors de la finale de la Coupe du Roi (défaite 2-1). Le communiqué médical précise que Neymar aurait été victime d'une contusion, qui a viré en oedème du 4e métatarse du pied gauche.

Touché aux ischio-jambiers, Jordi Alba est sorti à la mi-temps. L'international espagnol devrait être absent pendant trois ou quatre semaines. La participation des deux joueurs à la Coupe du monde n'est pas mise en danger.

A cinq journées du terme, Barcelone (78 points) compte respectivement 4 et 1 unités de retard sur l'Atletico Madrid de Thibaut Courtois et Toby Alderweireld et le Real Madrid.

L'attaquant brésilien s'est blessé mercredi soir lors de la finale de la Coupe du Roi (défaite 2-1). Le communiqué médical précise que Neymar aurait été victime d'une contusion, qui a viré en oedème du 4e métatarse du pied gauche. Touché aux ischio-jambiers, Jordi Alba est sorti à la mi-temps. L'international espagnol devrait être absent pendant trois ou quatre semaines. La participation des deux joueurs à la Coupe du monde n'est pas mise en danger. A cinq journées du terme, Barcelone (78 points) compte respectivement 4 et 1 unités de retard sur l'Atletico Madrid de Thibaut Courtois et Toby Alderweireld et le Real Madrid.