A la demande du coach Pep Guardiola, Gerard Piqué a été suivi en 2010 par le bureau de détectives "Método 3". C'est ce que révèle le journal digital ElConfidential.com. C'était au moment où le joueur a commencé sa liaison avec Shakira, la chanteuse colombienne avait qui il a désormais un fils.

Dans le club catalan, on craignait que le défenseur ne passe outre les règles établies et se mette à trop faire la fête dans sa vie privée.
C'est pourquoi Guardiola a demandé à Xavier Martorell, le directeur de la sécurité de Barcelone de l'époque, d'engager "Método 3". Les endroits où se rendait Piqué, ses heures d'arrivée et de départ, le nombre de boissons consommées... tout était rapporté.

En plus de Piqué, Ronaldinho, Samuel Eto'o et Deco se seraient également vus attribuer un détective privé.

Voilà les joueurs du Bayern Munich, futur club de Guardiola, prévenus...

SVH

A la demande du coach Pep Guardiola, Gerard Piqué a été suivi en 2010 par le bureau de détectives "Método 3". C'est ce que révèle le journal digital ElConfidential.com. C'était au moment où le joueur a commencé sa liaison avec Shakira, la chanteuse colombienne avait qui il a désormais un fils. Dans le club catalan, on craignait que le défenseur ne passe outre les règles établies et se mette à trop faire la fête dans sa vie privée. C'est pourquoi Guardiola a demandé à Xavier Martorell, le directeur de la sécurité de Barcelone de l'époque, d'engager "Método 3". Les endroits où se rendait Piqué, ses heures d'arrivée et de départ, le nombre de boissons consommées... tout était rapporté. En plus de Piqué, Ronaldinho, Samuel Eto'o et Deco se seraient également vus attribuer un détective privé.Voilà les joueurs du Bayern Munich, futur club de Guardiola, prévenus... SVH