Manchester City, l'AS Monaco, Anzhi Makhachkala et le PSG, quatre clubs aux mains de multimilliardaires, auraient proposé au Barça de se délester de Lionel Messi en échange d'environ 120 millions d'euros, si l'on en croit le quotidien madrilène AS, relayé par le site de la RTBF.

Le champion d'Espagne s'est empressé de refuser ces offres qui auraient tout de même fait de Messi le joueur le plus cher de l'histoire, loin devant les 94 millions payés par le Real Madrid pour arracher Cristiano Ronaldo à Manchester United.

Manchester City, l'AS Monaco, Anzhi Makhachkala et le PSG, quatre clubs aux mains de multimilliardaires, auraient proposé au Barça de se délester de Lionel Messi en échange d'environ 120 millions d'euros, si l'on en croit le quotidien madrilène AS, relayé par le site de la RTBF. Le champion d'Espagne s'est empressé de refuser ces offres qui auraient tout de même fait de Messi le joueur le plus cher de l'histoire, loin devant les 94 millions payés par le Real Madrid pour arracher Cristiano Ronaldo à Manchester United.