L'international gallois, arrivé de Tottenham en 2013 par la somme record de 100 millions d'euros, est sous contrat au Real jusqu'en juin 2022.

Quadruple vainqueur de la Ligue des champions avec les Madrilènes, Bale a vu son entraîneur Zinédine Zidane lui indiquer le chemin de la sortie l'été dernier. Mais le Gallois est finalement resté à Madrid, où il est l'équipier de Thibaut Courtois et Eden Hazard.

L'ailier de 30 ans, actuellement blessé comme Hazard, a disputé 12 matches de Liga cette saison, compilant deux buts et autant d'assists.

L'international gallois, arrivé de Tottenham en 2013 par la somme record de 100 millions d'euros, est sous contrat au Real jusqu'en juin 2022. Quadruple vainqueur de la Ligue des champions avec les Madrilènes, Bale a vu son entraîneur Zinédine Zidane lui indiquer le chemin de la sortie l'été dernier. Mais le Gallois est finalement resté à Madrid, où il est l'équipier de Thibaut Courtois et Eden Hazard. L'ailier de 30 ans, actuellement blessé comme Hazard, a disputé 12 matches de Liga cette saison, compilant deux buts et autant d'assists.