Bale risque de recevoir une amende pour ne pas s'être entraîné ces deux derniers jours. "Il est impliqué dans un gros transfert au Real Madrid, et si cela arrive, nous lui souhaitons le meilleur, mais le fait de ne pas s'être présenté n'est pas un comportement correct", a expliqué Villas-Boas en conférence de presse. "Je l'ai laissé au repos ce week-end. Lundi était un jour de repos pour l'équipe. C'est à présent au club de décider si cette infraction mérite une amende."

Villas-Boas avoue que le transfert est sur le point d'être conclu. "En ce moment, les deux clubs discutent. Je suppose que ça peut traîner jusqu'au dernier moment ou se produire dans deux jours. Mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le plus gros transfert du football mondial soit conclu facilement."

Villas-Boas a ajouté vouloir trouver un remplacement pour le Gallois avant la fin du mercato. "Je vous ai dit que nous continuerons à renforcer l'équipe, c'est pourquoi nous regardons différentes situations pour nous rendre plus forts", a ajouté l'entraîneur portugais, dont c'est la deuxième saison à Tottenham.

Bale a souffert d'une blessure au pied durant la pré-saison et a manqué les deux premières rencontres de Premier League.

Bale risque de recevoir une amende pour ne pas s'être entraîné ces deux derniers jours. "Il est impliqué dans un gros transfert au Real Madrid, et si cela arrive, nous lui souhaitons le meilleur, mais le fait de ne pas s'être présenté n'est pas un comportement correct", a expliqué Villas-Boas en conférence de presse. "Je l'ai laissé au repos ce week-end. Lundi était un jour de repos pour l'équipe. C'est à présent au club de décider si cette infraction mérite une amende." Villas-Boas avoue que le transfert est sur le point d'être conclu. "En ce moment, les deux clubs discutent. Je suppose que ça peut traîner jusqu'au dernier moment ou se produire dans deux jours. Mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le plus gros transfert du football mondial soit conclu facilement." Villas-Boas a ajouté vouloir trouver un remplacement pour le Gallois avant la fin du mercato. "Je vous ai dit que nous continuerons à renforcer l'équipe, c'est pourquoi nous regardons différentes situations pour nous rendre plus forts", a ajouté l'entraîneur portugais, dont c'est la deuxième saison à Tottenham. Bale a souffert d'une blessure au pied durant la pré-saison et a manqué les deux premières rencontres de Premier League.