Les derniers tests au coronavirus effectués par les Diables Rouges n'ont révélé aucune surprise de dernière minute. Les Belges appelés à se rendre en Russie vendredi matin sont tous négatifs, a confirmé Stefan Van Loock le porte-parole de l'Union belge de football vendredi.

La délégation belge s'envole de Charleroi vendredi matin (9h30) pour Saint-Petersbourg où la Belgique entamera son championnat d'Europe contre la Russie samedi.

De Bruyne et Witsel restent à Tubize

Kevin De Bruyne et Axel Witsel, tous les deux blessés, n'ont pas effectué le voyage vers Saint-Petersbourg, a confirmé l'Union belge de football vendredi midi.

Les deux joueurs poursuivent leur rééducation à Tubize. Kevin De Bruyne, victime de fractures du nez et de l'orbite gauche lors d'un choc en finale de la Ligue des Champions le 29 mai, avait finalement subi une petite intervention chirurgicale samedi dernier afin de consolider son orbite. Arrivé lundi avec le groupe après une semaine de repos, 'KDB' n'a pas encore reçu le feu vert du staff médical pour reprendre les entraînements collectifs.

Axel Witsel, grièvement blessé lui au tendon d'Achille début janvier, poursuit sa course contre-la-montre pour revenir dans le parcours.

Lire aussi: Euro 2021: Vertonghen et Mertens pointent deux grands favoris

Les derniers tests au coronavirus effectués par les Diables Rouges n'ont révélé aucune surprise de dernière minute. Les Belges appelés à se rendre en Russie vendredi matin sont tous négatifs, a confirmé Stefan Van Loock le porte-parole de l'Union belge de football vendredi. La délégation belge s'envole de Charleroi vendredi matin (9h30) pour Saint-Petersbourg où la Belgique entamera son championnat d'Europe contre la Russie samedi.De Bruyne et Witsel restent à TubizeKevin De Bruyne et Axel Witsel, tous les deux blessés, n'ont pas effectué le voyage vers Saint-Petersbourg, a confirmé l'Union belge de football vendredi midi. Les deux joueurs poursuivent leur rééducation à Tubize. Kevin De Bruyne, victime de fractures du nez et de l'orbite gauche lors d'un choc en finale de la Ligue des Champions le 29 mai, avait finalement subi une petite intervention chirurgicale samedi dernier afin de consolider son orbite. Arrivé lundi avec le groupe après une semaine de repos, 'KDB' n'a pas encore reçu le feu vert du staff médical pour reprendre les entraînements collectifs. Axel Witsel, grièvement blessé lui au tendon d'Achille début janvier, poursuit sa course contre-la-montre pour revenir dans le parcours. Lire aussi: Euro 2021: Vertonghen et Mertens pointent deux grands favoris