Mais selon la BBC la grande question concernant le Français, "restera, restera pas ?", qui agite depuis des semaines le foot et les médias anglais, serait en réalité déjà connue depuis longtemps par les deux hommes qui avaient convenu de n'en faire état qu'après la Coupe (remportée 2-1 contre Chelsea samedi).

L'annonce officielle sera faite mercredi sur le site du club. L'accord scellé il y a déjà un certain temps par Kroenke et Wenger prévoit une prolongation de deux ans du contrat de l'Alsacien. Le propriétaire lui aurait promis les moyens de remporter la Premier League, selon la BBC. Le Board du club londonien, réuni ce mardi, va connaître de première main la décision de cette rencontre, tandis qu'une interview de Wenger sera diffusée mercredi dans la journée.

Mais selon la BBC la grande question concernant le Français, "restera, restera pas ?", qui agite depuis des semaines le foot et les médias anglais, serait en réalité déjà connue depuis longtemps par les deux hommes qui avaient convenu de n'en faire état qu'après la Coupe (remportée 2-1 contre Chelsea samedi). L'annonce officielle sera faite mercredi sur le site du club. L'accord scellé il y a déjà un certain temps par Kroenke et Wenger prévoit une prolongation de deux ans du contrat de l'Alsacien. Le propriétaire lui aurait promis les moyens de remporter la Premier League, selon la BBC. Le Board du club londonien, réuni ce mardi, va connaître de première main la décision de cette rencontre, tandis qu'une interview de Wenger sera diffusée mercredi dans la journée.