Le défenseur belge d'Arsenal Thomas Vermaelen est écarté de l'équipe par son coach Arsène Wenger depuis plus d'un mois. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam ne pense pourtant pas du tout à un départ, selon le Daily Mirror.

Verminator aurait déclaré en privé qu'il voulait se battre pour regagner sa place. L'intérêt supposé du Barça, malgré une saison qui est loin d'être sa meilleure sous les couleurs d'Arsenal, ne l'intéresse pas. Le Diable Rouge et sa famille se plaisent à Londres et il n'est pas question d'en bouger cet été.

Cible des critiques, le Belge a été sorti du onze de base après la défaite des Gunners dans le derby contre Tottenham (2-1), le 3 mars dernier, et a perdu la confiance de l'entraîneur alsacien. Depuis lors, il a seulement été titulaire contre le West Bromwich Albion de Romelu Lukaku, le 6 avril dernier, en remplacement de l'Allemand Per Mertesaecker qui avait été exclu lors du match précédent.

Si un départ devait quand même se réaliser, il ne fait aucun doute que plusieurs clubs seraient sûrement intéressés par notre compatriote, qui reste tout de même un joueur de grande qualité et qui a déjà beaucoup apporté à Arsenal, en dehors de cette saison.

Maxime Everaert (Stg.)

Le défenseur belge d'Arsenal Thomas Vermaelen est écarté de l'équipe par son coach Arsène Wenger depuis plus d'un mois. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam ne pense pourtant pas du tout à un départ, selon le Daily Mirror. Verminator aurait déclaré en privé qu'il voulait se battre pour regagner sa place. L'intérêt supposé du Barça, malgré une saison qui est loin d'être sa meilleure sous les couleurs d'Arsenal, ne l'intéresse pas. Le Diable Rouge et sa famille se plaisent à Londres et il n'est pas question d'en bouger cet été. Cible des critiques, le Belge a été sorti du onze de base après la défaite des Gunners dans le derby contre Tottenham (2-1), le 3 mars dernier, et a perdu la confiance de l'entraîneur alsacien. Depuis lors, il a seulement été titulaire contre le West Bromwich Albion de Romelu Lukaku, le 6 avril dernier, en remplacement de l'Allemand Per Mertesaecker qui avait été exclu lors du match précédent. Si un départ devait quand même se réaliser, il ne fait aucun doute que plusieurs clubs seraient sûrement intéressés par notre compatriote, qui reste tout de même un joueur de grande qualité et qui a déjà beaucoup apporté à Arsenal, en dehors de cette saison. Maxime Everaert (Stg.)