La 'on field review' fera ses débuts à l'occasion des quarts de finale de la Coupe des Pays-Bas, fin du mois. "C'est une nouvelle étape de l'arbitrage vidéo", a indiqué Gijs de Jong, directeur opérationnel de la KNVB. "La FIFA nous a demandé d'ajouter cet élément dans notre test en direct de l'arbitrage vidéo."

Selon la KNVB, les joueurs et entraîneurs accepteront ainsi plus facilement une décision prise par l'assistant vidéo.

La KNVB utilise cette année l'arbitrage vidéo lors des rencontres de Coupe. L'assistant se trouve dans camion régie à l'extérieur du stade et peut aider l'arbitre sur le terrain lors de différentes situations de jeu.

La 'on field review' fera ses débuts à l'occasion des quarts de finale de la Coupe des Pays-Bas, fin du mois. "C'est une nouvelle étape de l'arbitrage vidéo", a indiqué Gijs de Jong, directeur opérationnel de la KNVB. "La FIFA nous a demandé d'ajouter cet élément dans notre test en direct de l'arbitrage vidéo." Selon la KNVB, les joueurs et entraîneurs accepteront ainsi plus facilement une décision prise par l'assistant vidéo. La KNVB utilise cette année l'arbitrage vidéo lors des rencontres de Coupe. L'assistant se trouve dans camion régie à l'extérieur du stade et peut aider l'arbitre sur le terrain lors de différentes situations de jeu.