Une semaine après avoir conquis une 8e Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais est devenu champion de France de football féminin dimanche.

Lyon s'est assuré de son 15e titre national en allant gagner 0-1 au PSG dimanche pour le compte de la 21e et avant-dernière journée de championnat et compte 61 points pour 53 aux Parisiennes. Janice Cayman est montée au jeu à la 85e minute. La Red Flame, 33 ans, arrivée en 2019 dans le Rhône, fête son troisième titre. Dimanche dernier, Lyon s'est imposé 1 à 0 face à Barcelone dans le stade de la Juventus en finale de la Ligue des Champions féminine.

Une semaine après avoir conquis une 8e Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais est devenu champion de France de football féminin dimanche. Lyon s'est assuré de son 15e titre national en allant gagner 0-1 au PSG dimanche pour le compte de la 21e et avant-dernière journée de championnat et compte 61 points pour 53 aux Parisiennes. Janice Cayman est montée au jeu à la 85e minute. La Red Flame, 33 ans, arrivée en 2019 dans le Rhône, fête son troisième titre. Dimanche dernier, Lyon s'est imposé 1 à 0 face à Barcelone dans le stade de la Juventus en finale de la Ligue des Champions féminine.