Les Diablotins sont en forme. Avec 8 goals inscrits en deux matchs, c'est le moins que l'on puisse dire. Sous les yeux de Marc Wilmots, l'équipe de Johan Wallem a réalisé une véritable démonstration.

A la 20e minute de jeu, Charly Musonda Jr, le grand espoir de Chelsea, marque du pied droit et profite de l'excellent travail de Kayembe sur le flanc gauche. Ce dernier, qui évolue à Porto, se met d'ailleurs en évidence en début de seconde période en doublant la mise après avoir arraché le ballon des pieds d'un défenseur. A la 57e, Kabasele, l'attaquant d'Anderlecht, trompe le gardien adverse d'un lob tout en maîtrise. Enfin, c'est Junior Malanda, le capitaine de ces Diablotins et coéquipier de De Bruyne à Wolfsbourg, qui fixe le score à 4-0 à la 81e minute.

Cette équipe belge affiche en tout cas de belles promesses. Elle devra confirmer lors des qualifications de l'Euro 2017, dont le tirage est prévu en février.

Les Diablotins sont en forme. Avec 8 goals inscrits en deux matchs, c'est le moins que l'on puisse dire. Sous les yeux de Marc Wilmots, l'équipe de Johan Wallem a réalisé une véritable démonstration.A la 20e minute de jeu, Charly Musonda Jr, le grand espoir de Chelsea, marque du pied droit et profite de l'excellent travail de Kayembe sur le flanc gauche. Ce dernier, qui évolue à Porto, se met d'ailleurs en évidence en début de seconde période en doublant la mise après avoir arraché le ballon des pieds d'un défenseur. A la 57e, Kabasele, l'attaquant d'Anderlecht, trompe le gardien adverse d'un lob tout en maîtrise. Enfin, c'est Junior Malanda, le capitaine de ces Diablotins et coéquipier de De Bruyne à Wolfsbourg, qui fixe le score à 4-0 à la 81e minute.Cette équipe belge affiche en tout cas de belles promesses. Elle devra confirmer lors des qualifications de l'Euro 2017, dont le tirage est prévu en février.