L'attaquant français Christopher Nkunku a prolongé son contrat de deux ans avec le RB Leipzig, mettant fin aux rumeurs de départ cet été. Il est désormais lié jusqu'en juin 2026, a annoncé son employeur.

Arrivé en 2019 en provenance du PSG, Nkunku a aligné 47 buts et 46 passes décisives en 137 match avec Leipzig, dont 20 buts et 13 assists en 34 matchs de championnat la saison écoulée.

Il a été élu meilleur joueur de Bundesliga par ses collègues au début du mois. "Je suis heureux de continuer à porter le maillot du RB Leipzig. Après avoir remporté la DFB-Pokal (Coupe d'Allemagne, ndlr), il est clair que mon histoire ici n'est pas encore terminée - nous en voulons encore plus !" a déclaré "Christo" sur le site de son club qui a aussi été demi-finaliste de l'Europa League et terminé 4e du championnat.

Un classement qui l'a qualifié pour la Ligue des Champions.

L'attaquant français Christopher Nkunku a prolongé son contrat de deux ans avec le RB Leipzig, mettant fin aux rumeurs de départ cet été. Il est désormais lié jusqu'en juin 2026, a annoncé son employeur. Arrivé en 2019 en provenance du PSG, Nkunku a aligné 47 buts et 46 passes décisives en 137 match avec Leipzig, dont 20 buts et 13 assists en 34 matchs de championnat la saison écoulée. Il a été élu meilleur joueur de Bundesliga par ses collègues au début du mois. "Je suis heureux de continuer à porter le maillot du RB Leipzig. Après avoir remporté la DFB-Pokal (Coupe d'Allemagne, ndlr), il est clair que mon histoire ici n'est pas encore terminée - nous en voulons encore plus !" a déclaré "Christo" sur le site de son club qui a aussi été demi-finaliste de l'Europa League et terminé 4e du championnat. Un classement qui l'a qualifié pour la Ligue des Champions.