"Personnellement, je ne peux pas imaginer la saison prochaine sans lui. Je pense qu'il sera encore ici et il a déjà affirmé qu'il voulait honorer son contrat" (qui expire en juin 2014), a affirmé M. Jenkins en marge de la fête célébrant le premier trophée majeur du club à Swansea.

"Nous avons déjà commencé à nous parler, mais Michael (Laudrup) l'a lui-même souligné, même s'il y avait un contrat de dix ans, cela n'empêcherait pas les spéculations", a ajouté le président de Swansea, actuel 9e du Championnat d'Angleterre.

Le club gallois de Swansea a remporté la Coupe de la Ligue dimanche en écrasant 5-0 Bradford City, une équipe de 4e division.

"Personnellement, je ne peux pas imaginer la saison prochaine sans lui. Je pense qu'il sera encore ici et il a déjà affirmé qu'il voulait honorer son contrat" (qui expire en juin 2014), a affirmé M. Jenkins en marge de la fête célébrant le premier trophée majeur du club à Swansea. "Nous avons déjà commencé à nous parler, mais Michael (Laudrup) l'a lui-même souligné, même s'il y avait un contrat de dix ans, cela n'empêcherait pas les spéculations", a ajouté le président de Swansea, actuel 9e du Championnat d'Angleterre. Le club gallois de Swansea a remporté la Coupe de la Ligue dimanche en écrasant 5-0 Bradford City, une équipe de 4e division.