Fellaini connaît bien les trois joueurs qu'ils retrouvent régulièrement en équipe nationale et espère que cela aidera les Toffees à remporter ces rencontres. "Je connais leurs points faibles mais c'est également difficile de jouer contre tes amis. C'est difficile, mais c'est le football", a expliqué mardi Fellaini sur le site officiel d'Everton.

"Tout le monde sait que l'équipe belge possède d'excellents joueurs. Je pense que c'est bien pour l'équipe nationale de compter sur des joueurs de Premier League, car la Premier League est le championnat le plus relevé dans le monde à l'heure actuelle. Tout le monde apprend rapidement, et c'est bon pour la Belgique."

Everton occupe actuellement une belle cinquième place au classement avec 21 points, 9 de moins que le leader Manchester United. "C'est un mois crucial pour Everton et si nous prenons des points dans les matches qui viennent, nous pourrons commencer à penser terminer dans le haut du classement à la fin de la saison", a conclu Fellaini, déjà auteur de 6 buts en 11 rencontres de Premier League cette saison. Le Diable Rouge fera son retour mercredi après avoir été suspendu lors de la dernière journée (partage 1-1 contre Norwich).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Fellaini connaît bien les trois joueurs qu'ils retrouvent régulièrement en équipe nationale et espère que cela aidera les Toffees à remporter ces rencontres. "Je connais leurs points faibles mais c'est également difficile de jouer contre tes amis. C'est difficile, mais c'est le football", a expliqué mardi Fellaini sur le site officiel d'Everton. "Tout le monde sait que l'équipe belge possède d'excellents joueurs. Je pense que c'est bien pour l'équipe nationale de compter sur des joueurs de Premier League, car la Premier League est le championnat le plus relevé dans le monde à l'heure actuelle. Tout le monde apprend rapidement, et c'est bon pour la Belgique." Everton occupe actuellement une belle cinquième place au classement avec 21 points, 9 de moins que le leader Manchester United. "C'est un mois crucial pour Everton et si nous prenons des points dans les matches qui viennent, nous pourrons commencer à penser terminer dans le haut du classement à la fin de la saison", a conclu Fellaini, déjà auteur de 6 buts en 11 rencontres de Premier League cette saison. Le Diable Rouge fera son retour mercredi après avoir été suspendu lors de la dernière journée (partage 1-1 contre Norwich). Sportfootmagazine.be, avec Belga