"Le FC Barcelone et Andrés Iniesta sont convenus d'un accord unissant le capitaine et le club pour la vie. La signature aura lieu aujourd'hui à 12h30", écrit le club catalan dans un communiqué. Le milieu international espagnol, formé à la Masia, devrait donc terminer sa carrière avec les 'Blaugrana'.

"Je serai au Barça tant que mon corps, mon esprit et tout ce que j'ai sera suffisant. J'espère durant longtemps", a déclaré Iniesta, 33 ans, dont le précédent contrat arrivait à échéance en juin 2018. "C'est un jour très spécial pour moi car ça veut dire que je reste à la maison, là où j'ai grandi. Je peux continuer à rêver de choses fantastiques avec ce club. J'ai toujours été convaincu de mon amour pour le Barca. Cependant, je ne veux pas rester pour rester ou pour accompagner. Je veux aider mon équipe à atteindre des objectifs."

Avec 639 matches officiels disputés sous le maillot du Barça, Andrés Iniesta est le deuxième joueur le plus capé de l'histoire du FC Barcelone. Il a inscrit 55 buts depuis ses débuts en équipe première, le 29 octobre 2002, il y a près de 15 ans.

Nommé capitaine en 2015, Iniesta est un symbole blaugrana. Arrivé au club en septembre 1996, à l'âge de 12 ans, il est le joueur le plus titré de l'histoire du FC Barcelone avec 30 trophées soulevés, comme Lionel Messi. Il a remporté, entre autres, quatre Ligues des champions et huit titres de champion d'Espagne.

"Le FC Barcelone et Andrés Iniesta sont convenus d'un accord unissant le capitaine et le club pour la vie. La signature aura lieu aujourd'hui à 12h30", écrit le club catalan dans un communiqué. Le milieu international espagnol, formé à la Masia, devrait donc terminer sa carrière avec les 'Blaugrana'. "Je serai au Barça tant que mon corps, mon esprit et tout ce que j'ai sera suffisant. J'espère durant longtemps", a déclaré Iniesta, 33 ans, dont le précédent contrat arrivait à échéance en juin 2018. "C'est un jour très spécial pour moi car ça veut dire que je reste à la maison, là où j'ai grandi. Je peux continuer à rêver de choses fantastiques avec ce club. J'ai toujours été convaincu de mon amour pour le Barca. Cependant, je ne veux pas rester pour rester ou pour accompagner. Je veux aider mon équipe à atteindre des objectifs." Avec 639 matches officiels disputés sous le maillot du Barça, Andrés Iniesta est le deuxième joueur le plus capé de l'histoire du FC Barcelone. Il a inscrit 55 buts depuis ses débuts en équipe première, le 29 octobre 2002, il y a près de 15 ans. Nommé capitaine en 2015, Iniesta est un symbole blaugrana. Arrivé au club en septembre 1996, à l'âge de 12 ans, il est le joueur le plus titré de l'histoire du FC Barcelone avec 30 trophées soulevés, comme Lionel Messi. Il a remporté, entre autres, quatre Ligues des champions et huit titres de champion d'Espagne.