Andreas Pereira est le fils de Marcos Pereira, qui a joué en son temps pour Malines, Saint-Trond et l'Antwerp. Depuis ses 9 ans, Andreas évoluait au PSV qui l'avait débauché à Lommel. En novembre 2011, à l'âge de 15 ans, il a franchi la Manche et pris la direction de Manchester United.

Maintenant qu'il a atteint l'âge de 17 ans, Man U lui a proposé un contrat professionnel, c'est ce que révèle le club sur son site web.

Andreas Pereira, réputé notamment pour son excellente technique de frappe, est considéré comme l'une des plus grandes promesses de l'équipe belge U-17.

Andreas Pereira est le fils de Marcos Pereira, qui a joué en son temps pour Malines, Saint-Trond et l'Antwerp. Depuis ses 9 ans, Andreas évoluait au PSV qui l'avait débauché à Lommel. En novembre 2011, à l'âge de 15 ans, il a franchi la Manche et pris la direction de Manchester United. Maintenant qu'il a atteint l'âge de 17 ans, Man U lui a proposé un contrat professionnel, c'est ce que révèle le club sur son site web. Andreas Pereira, réputé notamment pour son excellente technique de frappe, est considéré comme l'une des plus grandes promesses de l'équipe belge U-17.