Anderlecht livrait une très bonne première mi-temps. En effet, après des occasions pour Lavezzi, de la tête (6e), et Ibrahimovic (16e), les Parisiens ne se montraient plus dangereux. Anderlecht se créait même des possibilités par Mitrovic, qui tirait au-dessus (26e) puis forçait Sirigu à se détendre (31e). Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score vierge.

En seconde période, le PSG mettait la pression, et Deschacht devait contrer Lucas au dernier moment (53e). Ibrahimovic, de la tête (55e) et Lucas, en excellente position, manquaient tour à tour le cadre (65e). À la 68e, Praet lançait Klejstan qui centrait en retrait pour De Zeeuw, lequel trompait Sirigu du plat du pied. La joie anderlechtoise de ce premier but en Ligue des champions ne durait que deux minutes car Ibrahimovic remettait les deux équipes à égalité (1-1, 70e). Malgré l'exclusion de Klejstan pour un double avertissement (82e), Anderlecht tenait bon et arrachait le nul.

Le PSG est en tête du groupe avec 10 points devant l'Olympiacos, qui a battu Benfica 1-0 (Manolas, 13e) et pris la deuxième place (7). Benfica a 4 points et Anderlecht 1.Le 27 novembre, Anderlecht accueillera Benfica tandis que le PSG recevra l'Olimpiacos.

Anderlecht livrait une très bonne première mi-temps. En effet, après des occasions pour Lavezzi, de la tête (6e), et Ibrahimovic (16e), les Parisiens ne se montraient plus dangereux. Anderlecht se créait même des possibilités par Mitrovic, qui tirait au-dessus (26e) puis forçait Sirigu à se détendre (31e). Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score vierge. En seconde période, le PSG mettait la pression, et Deschacht devait contrer Lucas au dernier moment (53e). Ibrahimovic, de la tête (55e) et Lucas, en excellente position, manquaient tour à tour le cadre (65e). À la 68e, Praet lançait Klejstan qui centrait en retrait pour De Zeeuw, lequel trompait Sirigu du plat du pied. La joie anderlechtoise de ce premier but en Ligue des champions ne durait que deux minutes car Ibrahimovic remettait les deux équipes à égalité (1-1, 70e). Malgré l'exclusion de Klejstan pour un double avertissement (82e), Anderlecht tenait bon et arrachait le nul. Le PSG est en tête du groupe avec 10 points devant l'Olympiacos, qui a battu Benfica 1-0 (Manolas, 13e) et pris la deuxième place (7). Benfica a 4 points et Anderlecht 1.Le 27 novembre, Anderlecht accueillera Benfica tandis que le PSG recevra l'Olimpiacos.