La chaîne de télévision BeInSport, appartenant aux propriétaires qataris du Paris Saint-Germain, avait déjà vendu la mèche vendredi dernier, annonçant un "accord" entre le PSG et Blanc pour deux ans. Cette fois, l'annonce est tout ce qu'il y a de plus officielle.

Une conférence de presse du nouveau coach "se tiendra prochainement", ajoute juste le PSG dans son communiqué.

Au moment même où le PSG annonçait avoir engagé Blanc pour deux ans, le club madrilène a fait savoir que Carlo Ancelotti, âgé de 54 ans, "sera l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine", a-t-il indiqué sur son site.

Lundi, le président du Real, Florentino Perez, avait fait savoir que l'arrivée de l'entraîneur italien était imminente. "Au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas signé. Le PSG pourrait annoncer demain (mardi) l'accord qui le laisserait signer à Madrid. Nous espérons que tout se passera bien. Mon entraîneur est Ancelotti", a déclaré Florentino Perez au journal espagnol 20 Minutos dans une interview diffusée lundi soir.

"Cela dépend de si le PSG arrive à un accord avec Ancelotti et dévoile son nouvel entraîneur, (Laurent) Blanc", a ajouté le président du Real.

Florentino Perez a par ailleurs indiqué que le milieu de terrain de Malaga Isco faisait partie des objectifs de recrutement du club merengue. "Il y a une grande chance pour qu'il devienne un joueur du Real Madrid car il veut venir à Madrid et Madrid le veut également", a-t-il déclaré.

La chaîne de télévision BeInSport, appartenant aux propriétaires qataris du Paris Saint-Germain, avait déjà vendu la mèche vendredi dernier, annonçant un "accord" entre le PSG et Blanc pour deux ans. Cette fois, l'annonce est tout ce qu'il y a de plus officielle. Une conférence de presse du nouveau coach "se tiendra prochainement", ajoute juste le PSG dans son communiqué. Au moment même où le PSG annonçait avoir engagé Blanc pour deux ans, le club madrilène a fait savoir que Carlo Ancelotti, âgé de 54 ans, "sera l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine", a-t-il indiqué sur son site.Lundi, le président du Real, Florentino Perez, avait fait savoir que l'arrivée de l'entraîneur italien était imminente. "Au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas signé. Le PSG pourrait annoncer demain (mardi) l'accord qui le laisserait signer à Madrid. Nous espérons que tout se passera bien. Mon entraîneur est Ancelotti", a déclaré Florentino Perez au journal espagnol 20 Minutos dans une interview diffusée lundi soir. "Cela dépend de si le PSG arrive à un accord avec Ancelotti et dévoile son nouvel entraîneur, (Laurent) Blanc", a ajouté le président du Real. Florentino Perez a par ailleurs indiqué que le milieu de terrain de Malaga Isco faisait partie des objectifs de recrutement du club merengue. "Il y a une grande chance pour qu'il devienne un joueur du Real Madrid car il veut venir à Madrid et Madrid le veut également", a-t-il déclaré.