BOULE À ZÉRO. Le jeune attaquant espagnol Alvaro Morata, qui s'était embarqué pour l'Euro mercredi avec une belle tignasse sombre, a surpris en se présentant le crâne rasé jeudi soir en conférence de presse: son coéquipier en sélection Sergio Ramos avait auparavant pris le soin de lui tondre consciencieusement la tête à l'hôtel de leur camp de base sur l'île de Ré.

Morata portait déjà cette coupe un peu fruste en 2014 lorsqu'il avait remporté la Ligue des champions avec Ramos sous le maillot du Real Madrid et il a expliqué que les deux joueurs avaient voulu se rappeler ces bons moments. "Il y a deux ans je me suis coupé les cheveux, j'ai commencé à mettre des buts, et (Ramos) aussi. Cela nous a porté chance. Nous sommes très superstitieux tous les deux et nous allons voir si cela nous porte chance à nouveau", a souri Morata.

FAN WALK. Des supporters allemands vont effectuer dimanche une "fan walk" pour relier le stade Pierre-Mauroy depuis le centre-ville de Lille. Autour de 5.000 supporters sont attendus pour cette marche de 6 km qui devrait durer 1h30. C'est la fédération allemande qui a organisé cela, à la demande de clubs de fans, en lien avec la Préfecture, qui a autorisé cette marche. La police ouvrira la route et surveillera le cortège.

ALLEZ LES BLEUS! Le baromètre hebdomadaire Odoxa pour RTL et Winamax révèle que la popularité de l'équipe de France a gagné près de 20 points depuis trois mois. Si en mars dernier, seulement 32% des Français disaient avoir une bonne opinion de la sélection nationale, ils sont désormais 51% à l'assurer.

BOULE À ZÉRO. Le jeune attaquant espagnol Alvaro Morata, qui s'était embarqué pour l'Euro mercredi avec une belle tignasse sombre, a surpris en se présentant le crâne rasé jeudi soir en conférence de presse: son coéquipier en sélection Sergio Ramos avait auparavant pris le soin de lui tondre consciencieusement la tête à l'hôtel de leur camp de base sur l'île de Ré. Morata portait déjà cette coupe un peu fruste en 2014 lorsqu'il avait remporté la Ligue des champions avec Ramos sous le maillot du Real Madrid et il a expliqué que les deux joueurs avaient voulu se rappeler ces bons moments. "Il y a deux ans je me suis coupé les cheveux, j'ai commencé à mettre des buts, et (Ramos) aussi. Cela nous a porté chance. Nous sommes très superstitieux tous les deux et nous allons voir si cela nous porte chance à nouveau", a souri Morata.FAN WALK. Des supporters allemands vont effectuer dimanche une "fan walk" pour relier le stade Pierre-Mauroy depuis le centre-ville de Lille. Autour de 5.000 supporters sont attendus pour cette marche de 6 km qui devrait durer 1h30. C'est la fédération allemande qui a organisé cela, à la demande de clubs de fans, en lien avec la Préfecture, qui a autorisé cette marche. La police ouvrira la route et surveillera le cortège.ALLEZ LES BLEUS! Le baromètre hebdomadaire Odoxa pour RTL et Winamax révèle que la popularité de l'équipe de France a gagné près de 20 points depuis trois mois. Si en mars dernier, seulement 32% des Français disaient avoir une bonne opinion de la sélection nationale, ils sont désormais 51% à l'assurer.