"Il va mieux. A cinq jours du match, on a des signaux positifs. On va voir comment ça évolue mais il fait tout pour être présent", a déclaré Allegri en conférence de presse.

Ronaldo s'est blessé le 25 mars à la cuisse droite lors du match Portugal-Serbie. Après la partie, le quintuple Ballon d'Or s'était voulu rassurant et avait assuré qu'il retrouverait le terrain "dans une ou deux semaines". Les examens passés ensuite par l'attaquant portugais avaient montré "une blessure mineure", selon la Juventus.

"On espère qu'il sera disponible. Mais demain contre le Milan, il ne sera certainement pas là", a ajouté Allegri. Ce dernier a par contre annoncé que le latéral Leonardo Spinazzola et les attaquants Paulo Dybala et Mario Mandzukic, absents mardi à Cagliari, seront de retour dans l'effectif.

La Juventus affronte l'AC Milan samedi lors de la 31e journée de Serie A. Si les Turinois gagnent ce match et que Naples perd dimanche face au Genoa, ils seront champions pour la huitième fois d'affilée.