La chanteuse new-yorkaise, âgée de 35 ans et qui a vendu plus de 30 millions d'albums dans le monde, chantera lors d'une cérémonie reformatée et que sera retransmise dans plus de 220 pays, a précisé l'UEFA.

"Pour la première fois de son histoire, la finale de la Ligue des champions sera précédée d'un concert live dans le cadre de la cérémonie d'ouverture", a précisé l'UEFA.

"Je suis impatiente de partager ma nouvelle musique lors de la finale de la Ligue des champions, un événement célébré dans le monde entier", a déclaré l'Américaine, citée dans le communiqué de l'UEFA.

Les deux équipes finalistes de la Ligue des champions seront connues la semaine prochaine à l'issue des demi-finales retour.

Mardi, le Real Madrid est allé faire match nul (0-0) sur le terrain de Manchester City. Mercredi soir, l'Atletico Madrid reçoit le Bayern Munich.

Les plus grands chanteurs et groupes se sont produits au cours des 50 éditions du Super Bowl (Rolling Stones, Paul McCartney, Michael Jackson, Prince, U2, Madonna ...) dans un mini-show à la mi-temps. Cette année, Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé ont assuré le spectacle.

La chanteuse new-yorkaise, âgée de 35 ans et qui a vendu plus de 30 millions d'albums dans le monde, chantera lors d'une cérémonie reformatée et que sera retransmise dans plus de 220 pays, a précisé l'UEFA. "Pour la première fois de son histoire, la finale de la Ligue des champions sera précédée d'un concert live dans le cadre de la cérémonie d'ouverture", a précisé l'UEFA. "Je suis impatiente de partager ma nouvelle musique lors de la finale de la Ligue des champions, un événement célébré dans le monde entier", a déclaré l'Américaine, citée dans le communiqué de l'UEFA. Les deux équipes finalistes de la Ligue des champions seront connues la semaine prochaine à l'issue des demi-finales retour. Mardi, le Real Madrid est allé faire match nul (0-0) sur le terrain de Manchester City. Mercredi soir, l'Atletico Madrid reçoit le Bayern Munich. Les plus grands chanteurs et groupes se sont produits au cours des 50 éditions du Super Bowl (Rolling Stones, Paul McCartney, Michael Jackson, Prince, U2, Madonna ...) dans un mini-show à la mi-temps. Cette année, Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé ont assuré le spectacle.