Hugo Broos (ancien entraîneur du RWDM, Bruges, Anderlecht,...) a finalement retrouvé le chemin des terrains. L'entraîneur belge avait menacé de quitter le club, après le tragique évènement: le 23 août, Albert Ebossé, joueur camerounais de 24 ans, meurt dans le stade du 1er Novembre à Tizi Ouzou (Nord de l'Algérie), mortellement touché par un projectile lancé par les supporters kabyles, après la défaite 2-1 de leur équipe face à un concurrent direct au titre, l'USM Alger. Le Camerounais avait marqué l'unique but de ce match pour la JS Kabylie. Son dernier.

Une enquête judiciaire est en cours, sur ordre du ministère de l'Intérieur et de la Ligue algérienne de football professionnel. Toutes les rencontres de championnat sont suspendues depuis le 25 août. Les résultats de l'autopsie ont fait état d'un "traumatisme causé par un objet contondant et tranchant" qui a eu pour conséquence une importante hémorragie interne.

Hugo Broos (ancien entraîneur du RWDM, Bruges, Anderlecht,...) a finalement retrouvé le chemin des terrains. L'entraîneur belge avait menacé de quitter le club, après le tragique évènement: le 23 août, Albert Ebossé, joueur camerounais de 24 ans, meurt dans le stade du 1er Novembre à Tizi Ouzou (Nord de l'Algérie), mortellement touché par un projectile lancé par les supporters kabyles, après la défaite 2-1 de leur équipe face à un concurrent direct au titre, l'USM Alger. Le Camerounais avait marqué l'unique but de ce match pour la JS Kabylie. Son dernier.Une enquête judiciaire est en cours, sur ordre du ministère de l'Intérieur et de la Ligue algérienne de football professionnel. Toutes les rencontres de championnat sont suspendues depuis le 25 août. Les résultats de l'autopsie ont fait état d'un "traumatisme causé par un objet contondant et tranchant" qui a eu pour conséquence une importante hémorragie interne.