Alexander Nübel, 23 ans, devenu une valeur sûre entre les perches de Schalke 04, suit les traces de l'actuel gardien du Bayern Neuer, venu aussi en Bavière depuis le club de Gelsenkirchen, il y a neuf ans.

Le contrat de Nübel s'achève à l'issue de la saison. Il n'a pas voulu être prolongé. Il avait rejoint Schalke 04 en 2015 en provenance de Paderborn. Il est possible aussi que Nübel soit prêté la saison prochaine pour lui permettre d'acquérir plus d'expérience. Manuel Neuer, 33 ans, qui a un contrat jusqu'en juin 2021 au Bayern, avait déjà annoncé en effet qu'il n'allait pas encore laisser la place.

Alexander Nübel, 23 ans, devenu une valeur sûre entre les perches de Schalke 04, suit les traces de l'actuel gardien du Bayern Neuer, venu aussi en Bavière depuis le club de Gelsenkirchen, il y a neuf ans. Le contrat de Nübel s'achève à l'issue de la saison. Il n'a pas voulu être prolongé. Il avait rejoint Schalke 04 en 2015 en provenance de Paderborn. Il est possible aussi que Nübel soit prêté la saison prochaine pour lui permettre d'acquérir plus d'expérience. Manuel Neuer, 33 ans, qui a un contrat jusqu'en juin 2021 au Bayern, avait déjà annoncé en effet qu'il n'allait pas encore laisser la place.