Après 27 ans à Manchester United, Sir Alex Ferguson pourrait tirer sa révérence. En effet, le technicien écossais est en fin de contrat. Selon le "Guardian" et le "Daily Telegraph", les joueurs ont été prévenus ce mardi qu'ils devaient se tenir prêts à une nouvelle importante dans la semaine à venir, concernant l'avenir de leur entraîneur. Le club mancunien n'a ni confirmé, ni infirmé les informations.

Pourtant rien ne laissait présager un départ imminent. "Dire que je serai là pour une nouvelle décennie de succès reste à voir, mais je n'ai pour le moment aucun autre projet susceptible de m'éloigner de quelque chose de spécial pour moi" avait déclaré l'Ecossais avant le match contre Chelsea, le weekend dernier.

Moyes en pole position

David Moyes, entraîneur d'Everton semble le mieux placé pour le remplacer en cas de départ. Jürgen Klopp, l'entraîneur de Dortmund, et l'ancien buteur de Man U, Ole Gunnar Solskjaer sont également cités dans la presse britannique.

Alex Ferguson, 71 ans a débarqué à Manchester United en 1986. Il a remporté 13 titres avec les Red Devils, dont celui de cette année. Le 20e de l'histoire du club. Man U a également remporté 5 coupes d'Angleterre, 4 Coupes de la Ligue anglaise et 2 Ligue des Champions en 1999 et en 2008. L'Ecossais est ainsi l'entraîneur le plus titré de l'histoire du football anglais.

Maxime Everaert (Stg.)

Après 27 ans à Manchester United, Sir Alex Ferguson pourrait tirer sa révérence. En effet, le technicien écossais est en fin de contrat. Selon le "Guardian" et le "Daily Telegraph", les joueurs ont été prévenus ce mardi qu'ils devaient se tenir prêts à une nouvelle importante dans la semaine à venir, concernant l'avenir de leur entraîneur. Le club mancunien n'a ni confirmé, ni infirmé les informations. Pourtant rien ne laissait présager un départ imminent. "Dire que je serai là pour une nouvelle décennie de succès reste à voir, mais je n'ai pour le moment aucun autre projet susceptible de m'éloigner de quelque chose de spécial pour moi" avait déclaré l'Ecossais avant le match contre Chelsea, le weekend dernier.Moyes en pole positionDavid Moyes, entraîneur d'Everton semble le mieux placé pour le remplacer en cas de départ. Jürgen Klopp, l'entraîneur de Dortmund, et l'ancien buteur de Man U, Ole Gunnar Solskjaer sont également cités dans la presse britannique. Alex Ferguson, 71 ans a débarqué à Manchester United en 1986. Il a remporté 13 titres avec les Red Devils, dont celui de cette année. Le 20e de l'histoire du club. Man U a également remporté 5 coupes d'Angleterre, 4 Coupes de la Ligue anglaise et 2 Ligue des Champions en 1999 et en 2008. L'Ecossais est ainsi l'entraîneur le plus titré de l'histoire du football anglais.Maxime Everaert (Stg.)