L'Ajax espère obtenir au moins 7 millions pour son défenseur belge âgé de 24 ans. Marc Overmars, directeur des affaires du football des champions des Pays-Bas, avait trouvé un accord avec le club anglais de Norwich City prêt à déposer l'argent demandé. Mais Alderweireld n'avait pas envie de jouer chez ce sans-grade de la Premier League.

Alderweireld a aussi suscité l'intérêt du Bayer Leverkusen et du Spartak Moscou.

Le club amstellodamois est déjà pourvu, avec l'engagement de Mike van der Hoorn, d'un possible remplaçant d'Alderweireld à qui il reste encore un contrat d'une saison.

L'Ajax espère obtenir au moins 7 millions pour son défenseur belge âgé de 24 ans. Marc Overmars, directeur des affaires du football des champions des Pays-Bas, avait trouvé un accord avec le club anglais de Norwich City prêt à déposer l'argent demandé. Mais Alderweireld n'avait pas envie de jouer chez ce sans-grade de la Premier League. Alderweireld a aussi suscité l'intérêt du Bayer Leverkusen et du Spartak Moscou. Le club amstellodamois est déjà pourvu, avec l'engagement de Mike van der Hoorn, d'un possible remplaçant d'Alderweireld à qui il reste encore un contrat d'une saison.