Ce défenseur à la vitesse prodigieuse, prêté par le Real Madrid, pourrait être vendu par les Espagnols à l'Inter Milan, selon le magazine spécialisé Kicker.

Avec visiblement des regrets, Zorc a expliqué que le Real, club formateur du joueur, voulait monnayer le jeune talent, dont la cote a fortement augmenté.

Selon le site spécialisé Transfermarkt.de, sa valeur marchande est passée de 5 millions à 54 millions d'euros durant son séjour à Dortmund.

Devenu titulaire indiscutable dans la Ruhr comme joueur de couloir cette saison, il a notamment inscrit deux doublés en phase de poule de Ligue des champions, dont un contre l'Inter.

Le prix demandé "a encore augmenté", a dit Zorc: "Nous ne voulons pas, nous ne pouvons pas" le garder, a-t-il regretté.

Dortmund a annoncé jeudi le recrutement de Thomas Meunier, qui évolue au même poste qu'Hakimi. Le Diable Rouge était arrivé en fin de contrat au Paris Saint-Germain.

Ce défenseur à la vitesse prodigieuse, prêté par le Real Madrid, pourrait être vendu par les Espagnols à l'Inter Milan, selon le magazine spécialisé Kicker. Avec visiblement des regrets, Zorc a expliqué que le Real, club formateur du joueur, voulait monnayer le jeune talent, dont la cote a fortement augmenté. Selon le site spécialisé Transfermarkt.de, sa valeur marchande est passée de 5 millions à 54 millions d'euros durant son séjour à Dortmund. Devenu titulaire indiscutable dans la Ruhr comme joueur de couloir cette saison, il a notamment inscrit deux doublés en phase de poule de Ligue des champions, dont un contre l'Inter. Le prix demandé "a encore augmenté", a dit Zorc: "Nous ne voulons pas, nous ne pouvons pas" le garder, a-t-il regretté. Dortmund a annoncé jeudi le recrutement de Thomas Meunier, qui évolue au même poste qu'Hakimi. Le Diable Rouge était arrivé en fin de contrat au Paris Saint-Germain.