"Ibrahimovic ne viendra pas à Milan", a précisé Leonardo. "Nous pensions pouvoir l'attacher et il aurait pu nous être d'une grande valeur. Mais il a donné sa parole à LA Galaxy. Tant qu'ils respecteront ses conditions, il restera dans ce club."

Leonardo a ensuite exprimé l'opinion que son noyau est suffisamment équilibré. "Dans le mercato d'hiver, nous ne cherchons qu'un milieu de terrain et un attaquant. Le milieu de terrain est nécessaire en raison de la longue absence de Lucas Biglia (ex-Anderlecht)."

Ces derniers jours, des rumeurs ont circulé à propos d'un éventuel prêt de Zlatan Ibrahimovic, 37 ans, à son ancien club l'AC Milan, ce printemps. La MLS est à l'arrêt à ce moment-là. Entre 2010 et 2012, le Suédois a connu deux saisons réussies chez les Rossoneri. Il a aidé le club dans sa première saison avec le titre national et a réussi un total de 56 buts en 85 matchs.

Milan occupe actuellement la quatrième place de la série A, avec 26 points après quinze journées. Le leader de la Juventus est en tête avec 43 points.