"Au cours des prochains jours, Pato, qui portera le N.7, va passer des examens médicaux et signer un contrat de quatre ans", écrit le club brésilien dans un communiqué.

Pato, 23 ans, régulièrement blessé avec le Milan depuis trois saisons, n'a disputé que 7 matches en club cette saison (4 en Championnat d'Italie et 3 en Ligue des champions). Il n'avait disputé que 11 matches de Serie A la saison dernière et 5 en C1.

L'attaquant international était arrivé en 2007 dans le club lombard, en provenance de son club formateur, l'Internacional Porto Alegre.

"Au cours des prochains jours, Pato, qui portera le N.7, va passer des examens médicaux et signer un contrat de quatre ans", écrit le club brésilien dans un communiqué. Pato, 23 ans, régulièrement blessé avec le Milan depuis trois saisons, n'a disputé que 7 matches en club cette saison (4 en Championnat d'Italie et 3 en Ligue des champions). Il n'avait disputé que 11 matches de Serie A la saison dernière et 5 en C1. L'attaquant international était arrivé en 2007 dans le club lombard, en provenance de son club formateur, l'Internacional Porto Alegre.