Blessé en cours de match contre la Fiorentina (défaite 3-1), le défenseur central va notamment manquer les déplacements à Naples, samedi, et Anderlecht, mercredi en Ligue des champions. De nouveaux examens seront réalisés dans deux semaines pour évaluer son état de santé.

C'est un coup dur pour le Milan, qui a déjà encaissé 16 buts cette saison en 12 matches de Serie A, Bonera est le joueur le plus souvent aligné (13 matches entre championnat et C1).

Samedi, l'entraîneur Massimiliano Allegri pourrait aligner en charnière le Français Philippe Mexès et Francesco Acerbi, les deux Colombiens Mario Yepes et Cristian Zapata ne rentrant que vendredi d'un match de leur sélection contre le Brésil à New York (Etats-Unis).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Blessé en cours de match contre la Fiorentina (défaite 3-1), le défenseur central va notamment manquer les déplacements à Naples, samedi, et Anderlecht, mercredi en Ligue des champions. De nouveaux examens seront réalisés dans deux semaines pour évaluer son état de santé. C'est un coup dur pour le Milan, qui a déjà encaissé 16 buts cette saison en 12 matches de Serie A, Bonera est le joueur le plus souvent aligné (13 matches entre championnat et C1). Samedi, l'entraîneur Massimiliano Allegri pourrait aligner en charnière le Français Philippe Mexès et Francesco Acerbi, les deux Colombiens Mario Yepes et Cristian Zapata ne rentrant que vendredi d'un match de leur sélection contre le Brésil à New York (Etats-Unis). Sportfootmagazine.be, avec Belga