© AFP

AC Milan : Allegri confirmé… au moins jusqu’au déplacement à Anderlecht

Malgré la défaite de l’AC Milan face à la Fiorentina (1-3) dimanche en championnat d’Italie, Massimiliano Allegri a été confirmé dans ses fonctions d’entraîneur des Milanais, rapporte la Gazzetta dello sport sur son site ce lundi.

La tête d’Allegri ne tenait plus qu’à un fil, mais à l’issue de la réunion « au sommet » entre le propriétaire de l’AC Milan, Silvio Berlusconi, à peine rentré du Kenya, et le directeur des Rossoneri, Adriano Galliani, l’entraîneur de l’AC Milan reste toujours bien en poste. A tout le moins pour le difficile déplacement à Naples le week-end prochain et un autre, décisif celui-là en Ligue des Champions, à Anderlecht mercredi prochain, le 21 novembre, au stade Constant Vanden Stock.

L’AC Milan et Anderlecht avaient partagé 0-0 à l’aller lors du premier match du groupe. Les Milanais, 13e en championnat avec 14 pts après 12 journées, comptent 5 pts en Ligue des Champions dans le groupe C où ils occupent la 2e place (derrière Malaga, 10 pts, déjà qualifié), avec un point d’avance sur Anderlecht, 3e (4pts).

Les deux premiers sont qualifiés pour les 8es de finale, le 3e reversé en Europa League. Mais pour le quotidien sportif italien, une élimination de la Ligue des Champions sonnerait le glas d’Allegri à la tête de l’AC Milan.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire