Lundi, le sélectionneur national italien Roberto Mancini a dévoilé une liste de 35 joueurs convoqués pour une période d'entraînement intermédiaire avant les importantes échéances de mars et les matches qualificatifs pour la Coupe du monde en mars. Mario Balotelli fait partie des heureux élus. Mais comment le fantasque et imprévisible attaquant de 31 ans est-il revenu au devant de la scène ?

Le Real Madrid a eu très chaud face à Elche dimanche lors de la 22e journée du championnat d'Espagne. Menés 0-2, les Merengues ont arraché l'égalisation sur le fil. Chez les visités, Thibaut Courtois a joué tout le match alors qu'Eden Hazard, titulaire lui aussi, a été remplacé (79e). Le Real (50 points) est toujours premier et Elche occupe la 15e position (23 points).

Le Serbe, moins connu du grand public que Kylian Mbappé et Erling Haaland, est probablement l'un des grands cracks des prochaines années. A bientôt 22 ans, il cartonne au sein d'une ambitieuse Fiorentina qui devient déjà trop petite pour ses qualités de finisseur. Présentation de celui qui déchainera les passions lors des prochains mercatos.