Le Standard a été contraint au partage dans les arrêts de jeu (2-2) contre Oud-Heverlee Louvain lors de la 11e journée de Jupiler Pro League samedi pour la première de Luka Elsner sur le banc liégeois. Abdoul Tapsoba (39e) et Denis Dragus (51e) avaient donné deux buts d'avance aux Liégeois tandis que Xavier Mercier (90e+6) et Sory Kaba n'égalisent pour OHL (90e+9).

L'Antwerp s'est fait surprendre 2-1 samedi sur la pelouse de Zulte Waregem dans leur rencontre de la onzième journée de championnat. Les Anversois menaient 0-1 à la mi-temps avant d'encaisser deux buts dans le second acte, permettant à Zulte de s'imposer pour la première fois de la saison devant ses supporters. Dans le même temps, Ostende a pris le meilleur à domicile contre le Cercle de Bruges en s'imposant sur le même score de 2-1.

Article du magazine

Dans la foulée du match de vendredi, toute l'attention du Club Bruges se portera sur le troisième volet du chapitre européen. Mardi, c'est Manchester City qui débarque au stade Jan Breydel. Si Philippe Clement prend des points, ça ne fera que renforcer sa réputation d'entraîneur "à la Ernst Happel". Mais se ressemblent-ils vraiment? Des anciens témoignent.

Le bilan des Hurlus était catastrophique depuis l'arrivée de l'ancien Diable rouge. Philippe Saint-Jean et Olivier Croes assureront l'interim.

Une semaine trop tard pour les Diables rouges. Avant Theo Hernandez, Adrien Rabiot n'avait déjà pas pu disputer la finale de la Nations League en raison d'un contrôle positif au Covid-19. Du côté de son frère Lucas, le quotidien As révèle que le tribunal correctionnel de Madrid a ordonné son incarcération pour qu'il puisse purger sa peine pour des faits remontant à 2017.