Même si les règles du football américain ne nous paressent pas toujours très claires de ce côté-ci de l'Atlantique, il est certains gestes qui ne nécessitent aucune connaissance particulière pour être admirés.

C'est le cas du formidable touchdown réalisé par Jerome Simpson des Bengals de Cincinnati face aux Cardinals de l'Arizona : le joueur est parvenu à se frayer un chemin jusque dans la end zone en sautant par-dessus un adversaire, le tout en exécutant un salto avant. Impressionnant !


Sportfootmagazine.be

Même si les règles du football américain ne nous paressent pas toujours très claires de ce côté-ci de l'Atlantique, il est certains gestes qui ne nécessitent aucune connaissance particulière pour être admirés. C'est le cas du formidable touchdown réalisé par Jerome Simpson des Bengals de Cincinnati face aux Cardinals de l'Arizona : le joueur est parvenu à se frayer un chemin jusque dans la end zone en sautant par-dessus un adversaire, le tout en exécutant un salto avant. Impressionnant ! Sportfootmagazine.be