Actuellement en vacances à Marrakech, en compagnie notamment de Yasin El Ghanassy, Medhi Carcela a été interviewé par le journal marocain Almassae (voir ici...pour ceux qui déchiffrent l'arabe). Il en ressort que le joueur du Standard aurait décidé d'opter pour l'équipe nationale marocaine.

Pour rappel, Carcela compte trois sélections chez les Diables mais toutes lors de rencontres amicales (Hongrie, Qatar et Croatie), ce qui l'autorise à revoir sa position. Ce choix serait lié à la présence sur place du manager Rachid Tajmout (connu pour s'être occupé de la carrière d'Emile Mpenza); ce dernier ayant influencé la décision de Carcela.

Reste à savoir si cette décision sera confirmée à son retour en Belgique ou si le Liégeois s'est vu influencer et orienter par la pression médiatique marocaine qui peut souvent être étouffante.

Thomas Bricmont

Actuellement en vacances à Marrakech, en compagnie notamment de Yasin El Ghanassy, Medhi Carcela a été interviewé par le journal marocain Almassae (voir ici...pour ceux qui déchiffrent l'arabe). Il en ressort que le joueur du Standard aurait décidé d'opter pour l'équipe nationale marocaine. Pour rappel, Carcela compte trois sélections chez les Diables mais toutes lors de rencontres amicales (Hongrie, Qatar et Croatie), ce qui l'autorise à revoir sa position. Ce choix serait lié à la présence sur place du manager Rachid Tajmout (connu pour s'être occupé de la carrière d'Emile Mpenza); ce dernier ayant influencé la décision de Carcela. Reste à savoir si cette décision sera confirmée à son retour en Belgique ou si le Liégeois s'est vu influencer et orienter par la pression médiatique marocaine qui peut souvent être étouffante. Thomas Bricmont