Le milieu de terrain d'Everton, Marouane Fellaini, ne montera plus sur un terrain de football cette saison. L'international belge, en jouant le match contre Sunderland samedi (victoire 2 à 0 d'Everton), a aggravé une ancienne blessure à la cheville. Le diagnostic est sans appel, le joueur devra se faire opérer lundi.

Marouane Fellaini ne pourra donc pas être présent lors des matches de qualifications pour l'Euro 2012 en Autriche (25 mars), contre l'Azerbaidjan (29 mars) et face à la Turquie (3 juin). Georges Leekens qui considère l'ancien Standardmen comme un élément indispensable de son équipe, à l'instar de Vincent Kompany, devra trouver une solution dans les semaines qui viennent.

A noter, qu' hier, au cinquième tour de la Coupe d'Angleterre, Everton s'est fait éliminer par le club de Reading (Division 2). Score final : 1 - 0.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le milieu de terrain d'Everton, Marouane Fellaini, ne montera plus sur un terrain de football cette saison. L'international belge, en jouant le match contre Sunderland samedi (victoire 2 à 0 d'Everton), a aggravé une ancienne blessure à la cheville. Le diagnostic est sans appel, le joueur devra se faire opérer lundi. Marouane Fellaini ne pourra donc pas être présent lors des matches de qualifications pour l'Euro 2012 en Autriche (25 mars), contre l'Azerbaidjan (29 mars) et face à la Turquie (3 juin). Georges Leekens qui considère l'ancien Standardmen comme un élément indispensable de son équipe, à l'instar de Vincent Kompany, devra trouver une solution dans les semaines qui viennent. A noter, qu' hier, au cinquième tour de la Coupe d'Angleterre, Everton s'est fait éliminer par le club de Reading (Division 2). Score final : 1 - 0. Sportfootmagazine.be, avec Belga