Alors que ses équipiers s'envolaient pour un stage de préparation à Almancil au Portugal (du 4 au 15 janvier), il a été confirmé par la faculté que Cyriac, 20 ans, est touché aux ligaments croisés du genou droit. Il devra être opéré et ne pourra plus jouer cette saison. Sa revalidation durera plusieurs mois.

Cyriac, qui a rejoint le Standard en janvier 2009 en provenance du ASEC Mimosa, s'est blessé lors du match contre le Cercle Bruges le 26 décembre pour le compte de la 21e journée de championnat.

Avec Belga

Alors que ses équipiers s'envolaient pour un stage de préparation à Almancil au Portugal (du 4 au 15 janvier), il a été confirmé par la faculté que Cyriac, 20 ans, est touché aux ligaments croisés du genou droit. Il devra être opéré et ne pourra plus jouer cette saison. Sa revalidation durera plusieurs mois. Cyriac, qui a rejoint le Standard en janvier 2009 en provenance du ASEC Mimosa, s'est blessé lors du match contre le Cercle Bruges le 26 décembre pour le compte de la 21e journée de championnat. Avec Belga