Les négociations entre la direction et le milieu de terrain de 23 ans Marouane Fellaini traînent depuis quelques temps, mais elles semblent arriver à leur terme.

"Nous sommes occupés avec ça depuis longtemps et j'attends une bonne nouvelle depuis un petit temps déjà", a déclaré le manager David Moyes. "Espérons que ça arrive rapidement", a-t-il ajouté. "Marouane est un très bon joueur. Le conserver serait une excellente chose."

Fellaini a quitté le Standard pour rejoindre la Premier League anglaise et Everton en 2008. Fellaini est l'achat le plus onéreux du club (20 millions d'euros). Le Diable Rouge est pour l'instant lié à Everton jusqu'en 2013.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les négociations entre la direction et le milieu de terrain de 23 ans Marouane Fellaini traînent depuis quelques temps, mais elles semblent arriver à leur terme. "Nous sommes occupés avec ça depuis longtemps et j'attends une bonne nouvelle depuis un petit temps déjà", a déclaré le manager David Moyes. "Espérons que ça arrive rapidement", a-t-il ajouté. "Marouane est un très bon joueur. Le conserver serait une excellente chose." Fellaini a quitté le Standard pour rejoindre la Premier League anglaise et Everton en 2008. Fellaini est l'achat le plus onéreux du club (20 millions d'euros). Le Diable Rouge est pour l'instant lié à Everton jusqu'en 2013. Sportfootmagazine.be, avec Belga