Michel Preud'homme continue à faire un tabac chez les Hollandais. En été 2010, il avait signé à Twente quelques jours après avoir remporté la Coupe de Belgique avec La Gantoise. Là-bas, il a rapidement enlevé la Supercoupe des Pays-Bas, contre l'Ajax. Ce dimanche, son équipe a de nouveau frappé contre le géant d'Amsterdam en remportant la Coupe des Pays-Bas, sur le score de 3-2 alors que l'Ajax a mené 0-2.

C'est donc la troisième coupe pour MPH en moins d'un an. Et le week-end prochain, il y aura un nouveau clash entre Twente et l'Ajax, avec le titre en jeu. C'est le tout dernier match du championnat des Pays-Bas, Twente a un petit point d'avance sur l'Ajax, et le match se jouera à Amsterdam. Autant dire que cette confrontation entrera à coup sûr dans la légende du foot hollandais.

Alors, un quatrième trophée en 12 mois pour l'ancien gardien du Standard? Il peut même en viser un cinquième puisqu'il fait aussi partie des nominés pour le titre d'entraîneur de l'année!

Pierre Danvoye

Michel Preud'homme continue à faire un tabac chez les Hollandais. En été 2010, il avait signé à Twente quelques jours après avoir remporté la Coupe de Belgique avec La Gantoise. Là-bas, il a rapidement enlevé la Supercoupe des Pays-Bas, contre l'Ajax. Ce dimanche, son équipe a de nouveau frappé contre le géant d'Amsterdam en remportant la Coupe des Pays-Bas, sur le score de 3-2 alors que l'Ajax a mené 0-2. C'est donc la troisième coupe pour MPH en moins d'un an. Et le week-end prochain, il y aura un nouveau clash entre Twente et l'Ajax, avec le titre en jeu. C'est le tout dernier match du championnat des Pays-Bas, Twente a un petit point d'avance sur l'Ajax, et le match se jouera à Amsterdam. Autant dire que cette confrontation entrera à coup sûr dans la légende du foot hollandais. Alors, un quatrième trophée en 12 mois pour l'ancien gardien du Standard? Il peut même en viser un cinquième puisqu'il fait aussi partie des nominés pour le titre d'entraîneur de l'année!Pierre Danvoye