Il n'y aura pas de grande cérémonie pour le vainqueur de la Coupe des Pays-Bas, dont la finale opposera dimanche à Rotterdam le FC Twente à l'Ajax Amsterdam. Les deux clubs ont en effet renoncé à la fête avec leurs supporters, afin de se concentrer sur leur match de la semaine suivante, déterminant dans la lutte pour le titre de champion.

Après la finale de la Coupe, le Twente de Michel Preud'homme et Nacer Chadli retrouvera en effet, à Amsterdam, l'Ajax de Jan Vertonghen et Toby Alderweireld pour le compte de la dernière journée du championnat néerlandais. Twente, tenant du titre, est actuellement leader avec un point d'avance sur l'Ajax. Twente a besoin d'un point pour conserver son titre, tandis qu'une victoire ajacide ramènerait le titre à Amsterdam.

Autant dire que la pression sera à son comble.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Il n'y aura pas de grande cérémonie pour le vainqueur de la Coupe des Pays-Bas, dont la finale opposera dimanche à Rotterdam le FC Twente à l'Ajax Amsterdam. Les deux clubs ont en effet renoncé à la fête avec leurs supporters, afin de se concentrer sur leur match de la semaine suivante, déterminant dans la lutte pour le titre de champion. Après la finale de la Coupe, le Twente de Michel Preud'homme et Nacer Chadli retrouvera en effet, à Amsterdam, l'Ajax de Jan Vertonghen et Toby Alderweireld pour le compte de la dernière journée du championnat néerlandais. Twente, tenant du titre, est actuellement leader avec un point d'avance sur l'Ajax. Twente a besoin d'un point pour conserver son titre, tandis qu'une victoire ajacide ramènerait le titre à Amsterdam.Autant dire que la pression sera à son comble.Sportfootmagazine.be, avec Belga