Le FC Brugeois a fait savoir mercredi que le club et Carl Hoefkens avait trouvé un accord pour une prolongation de contrat d'un an avec option. Le capitaine de 32 ans disposait d'un contrat jusqu'en fin de saison. Le joueur défendra donc les couleurs des Blauw en Zwart jusqu'en 2012 au minimum.

Arrivé à Bruges en provenance de West Bromwich en 2009, Hoefkens s'est rapidement imposé comme l'un des cadres du Club. Hoefkens avait depuis un mois laissé entendre qu'il s'agissait sans doute de ses derniers mois dans la Venise du Nord. Il avait entendu selon plusieurs sources que son contrat ne serait pas renouvelé. Une pétition avait même été mise en ligne sur Facebook afin que la direction prolonge le contrat de l'ex-Diable Rouge. Le Club a finalement exaucé le voeu des plus de 2000 membres de ce groupe.

" Carl a toujours été un modèle d'engagement et d'enthousiasme sur le terrain. Il a toujours été un leader et c'est le genre de joueur dont le Club de Bruges a besoin. C'est pourquoi nous avons pris la décision d'ajouter l'option " a déclaré Henk Mariman le manager sportif du club.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Le FC Brugeois a fait savoir mercredi que le club et Carl Hoefkens avait trouvé un accord pour une prolongation de contrat d'un an avec option. Le capitaine de 32 ans disposait d'un contrat jusqu'en fin de saison. Le joueur défendra donc les couleurs des Blauw en Zwart jusqu'en 2012 au minimum.Arrivé à Bruges en provenance de West Bromwich en 2009, Hoefkens s'est rapidement imposé comme l'un des cadres du Club. Hoefkens avait depuis un mois laissé entendre qu'il s'agissait sans doute de ses derniers mois dans la Venise du Nord. Il avait entendu selon plusieurs sources que son contrat ne serait pas renouvelé. Une pétition avait même été mise en ligne sur Facebook afin que la direction prolonge le contrat de l'ex-Diable Rouge. Le Club a finalement exaucé le voeu des plus de 2000 membres de ce groupe. " Carl a toujours été un modèle d'engagement et d'enthousiasme sur le terrain. Il a toujours été un leader et c'est le genre de joueur dont le Club de Bruges a besoin. C'est pourquoi nous avons pris la décision d'ajouter l'option " a déclaré Henk Mariman le manager sportif du club.Sportfootmagazine.be avec Belga