Après Christophe Lepoint et Sébastien Bruzzese lundi 31 janvier, c'est au tour de Fabien Camus de se retrouver impliqué dans un accident de la circulation.
Encore un footballeur de notre championnat impliqué dans un grave accident de la route. Cette fois, c'est le Français Fabien Camus, de Genk. Mais au contraire des Gantois Christophe Lepoint et Sébastien Bruzzese, pas question de virée nocturne ou de consommation exagérée d'alcool. Camus quittait le stade au volant de sa Mini et a été ébloui par le soleil. Il a percuté deux motards qui ont été emmenés à l'hôpital avec de graves blessures. Camus est indemne mais fort choqué.
Pierre Danvoye
Encore un footballeur de notre championnat impliqué dans un grave accident de la route. Cette fois, c'est le Français Fabien Camus, de Genk. Mais au contraire des Gantois Christophe Lepoint et Sébastien Bruzzese, pas question de virée nocturne ou de consommation exagérée d'alcool. Camus quittait le stade au volant de sa Mini et a été ébloui par le soleil. Il a percuté deux motards qui ont été emmenés à l'hôpital avec de graves blessures. Camus est indemne mais fort choqué. Pierre Danvoye