Le charme de la Coupe d'Angleterre c'est ça : des petites équipes affrontent des grandes. C'est le cas de Crawley, club de Conference National, la cinquième division anglaise. Samedi, ils défieront Manchester United. Pour encourager leurs joueurs, les supporters du club ont décidé de faire une chanson et d'enregistrer un clip. Une manière originale de se faire remarquer.

Malheureusement, un jeune homme est venu gâcher la fête. Figurant lors du clip, il a eu la mauvaise idée de mimer un avion s'écrasant (regardez après 1 minute et 4 secondes, le jeune sur la droite avec une casquette) en référence au crash aérien de Munich en 1958 où huit joueurs de Manchester United ont perdu la vie.

Agé de 19 ans, il a été arrêté par la police pour "harcèlement". Il a été placé en liberté conditionnelle, dans l'attente d'investigations complémentaires, et punition suprême il a été interdit d'entrée à Old Trafford pour le match entre Manchester et Crawley. Une bien bonne leçon.

Jules Monnier (stg)

Le charme de la Coupe d'Angleterre c'est ça : des petites équipes affrontent des grandes. C'est le cas de Crawley, club de Conference National, la cinquième division anglaise. Samedi, ils défieront Manchester United. Pour encourager leurs joueurs, les supporters du club ont décidé de faire une chanson et d'enregistrer un clip. Une manière originale de se faire remarquer. Malheureusement, un jeune homme est venu gâcher la fête. Figurant lors du clip, il a eu la mauvaise idée de mimer un avion s'écrasant (regardez après 1 minute et 4 secondes, le jeune sur la droite avec une casquette) en référence au crash aérien de Munich en 1958 où huit joueurs de Manchester United ont perdu la vie. Agé de 19 ans, il a été arrêté par la police pour "harcèlement". Il a été placé en liberté conditionnelle, dans l'attente d'investigations complémentaires, et punition suprême il a été interdit d'entrée à Old Trafford pour le match entre Manchester et Crawley. Une bien bonne leçon. Jules Monnier (stg)