Le contrat liant l'Automobile club de Monaco (ACA) et la Formula One Administration (FOA), l'une des sociétés gérant les droits commerciaux de la Formule 1, dont Bernie Ecclestone a la charge, a été prolongé de dix ans, a annoncé mercredi le Britannique.

"Bernie Ecclestone et Michel Boeri (le président de l'ACA) se sont rencontrés mercredi a Londres et se sont entendus pour prolonger de dix ans le contrat entre la FOA et l'ACA", a fait savoir Ecclestone dans un communiqué. "Le prochain Grand Prix de Monaco aura lieu le 29 mai 2011", a-t-il ajouté.

Sportmagazine.be, avec Belga

Le contrat liant l'Automobile club de Monaco (ACA) et la Formula One Administration (FOA), l'une des sociétés gérant les droits commerciaux de la Formule 1, dont Bernie Ecclestone a la charge, a été prolongé de dix ans, a annoncé mercredi le Britannique. "Bernie Ecclestone et Michel Boeri (le président de l'ACA) se sont rencontrés mercredi a Londres et se sont entendus pour prolonger de dix ans le contrat entre la FOA et l'ACA", a fait savoir Ecclestone dans un communiqué. "Le prochain Grand Prix de Monaco aura lieu le 29 mai 2011", a-t-il ajouté. Sportmagazine.be, avec Belga