"Marussia Virgin Racing est heureux d'annoncer que l'étoile montante française, Charles Pic courra pour l'écurie en 2012 aux côtés de l'Allemand Timo Glock", peut-on lire sur le site de l'écurie à l'issue du Grand Prix du Brésil, 19e et dernière épreuve de la saison qui s'est achevée dimanche sur le circuit d'Interlagos à Sao Paulo.

"Je voudrais saisir l'occasion pour remercier Jérôme D'Ambrosio pour son gros travail et son importante contribution à notre équipe sur les 12 derniers mois ou même plus. Il a un brillant avenir devant lui et nous lui souhaitons beaucoup de succès", a déclaré John Booth, le patron de Marussia Virgin Team.

Le pilote belge disputait sa première saison en Formule 1 pour les couleurs de Virgin et a déjà annoncé qu'il ferait tout pour rester en F1 la saison prochaine.

Charles Pic, 21 ans, s'était montré très prometteur lors des deux journées de test réservées aux jeunes pilotes à Abou Dhabi la semaine dernière aux Emirats Arabes Unis. Le Français vient de passer deux saisons dans le championnat GP2 terminant la saison écoulée à la 4e place avec deux victoires en poche, 3 pole position et 5 podium.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Marussia Virgin Racing est heureux d'annoncer que l'étoile montante française, Charles Pic courra pour l'écurie en 2012 aux côtés de l'Allemand Timo Glock", peut-on lire sur le site de l'écurie à l'issue du Grand Prix du Brésil, 19e et dernière épreuve de la saison qui s'est achevée dimanche sur le circuit d'Interlagos à Sao Paulo. "Je voudrais saisir l'occasion pour remercier Jérôme D'Ambrosio pour son gros travail et son importante contribution à notre équipe sur les 12 derniers mois ou même plus. Il a un brillant avenir devant lui et nous lui souhaitons beaucoup de succès", a déclaré John Booth, le patron de Marussia Virgin Team. Le pilote belge disputait sa première saison en Formule 1 pour les couleurs de Virgin et a déjà annoncé qu'il ferait tout pour rester en F1 la saison prochaine. Charles Pic, 21 ans, s'était montré très prometteur lors des deux journées de test réservées aux jeunes pilotes à Abou Dhabi la semaine dernière aux Emirats Arabes Unis. Le Français vient de passer deux saisons dans le championnat GP2 terminant la saison écoulée à la 4e place avec deux victoires en poche, 3 pole position et 5 podium. Sportfootmagazine.be, avec Belga