Il y a des attitudes discrètes qui valent un grand coup de chapeau. Milieu de terrain d'Anderlecht, Cheikhou Kouyaté a été impliqué dans un duel très engagé contre le Club Bruges, dimanche soir. Son opposant Ronald Vargas s'est relevé avec une fracture du nez. Le meneur de jeu brugeois n'a pas quitté le vestiaire au repos. C'était un fait important car Bruges est nettement moins fort sans sa vedette. La direction de Bruges estime que ce coup de coude méritait une sanction.

Après le match, discrètement, Kouyaté s'est entretenu avec Adrie Koster, le T1 brugeois, au pied du bus des Flandriens. Il lui a demandé de transmettre ses excuses à Vargas en expliquant que c'était involontaire. L'Anderlechtois s'est renseigné afin d'obtenir le numéro de téléphone de Vargas. Cela mérite d'être souligné.

Pierre Bilic

Il y a des attitudes discrètes qui valent un grand coup de chapeau. Milieu de terrain d'Anderlecht, Cheikhou Kouyaté a été impliqué dans un duel très engagé contre le Club Bruges, dimanche soir. Son opposant Ronald Vargas s'est relevé avec une fracture du nez. Le meneur de jeu brugeois n'a pas quitté le vestiaire au repos. C'était un fait important car Bruges est nettement moins fort sans sa vedette. La direction de Bruges estime que ce coup de coude méritait une sanction. Après le match, discrètement, Kouyaté s'est entretenu avec Adrie Koster, le T1 brugeois, au pied du bus des Flandriens. Il lui a demandé de transmettre ses excuses à Vargas en expliquant que c'était involontaire. L'Anderlechtois s'est renseigné afin d'obtenir le numéro de téléphone de Vargas. Cela mérite d'être souligné.Pierre Bilic